lundi 26 septembre 2011

Maquillons gaiement !!

Il y a peu je me suis retrouvé en possession d'une tête de MiniFee Shushu. Je l'ai donc maquillé et voilà le résultat:

Not long ago, I got a MiniFee Shushu Head. I gave her a face up and here the result:


Bien sûr, étant débutante, il y a pas mal de défaut, au niveau des paupières, les sourcils aussi et puis y a un peu de poussière dessus >__< Mais je suis plutôt contente du résultat. Surtout des lèvres :D
Demain je refait le make up de Winston (ba oui j'ai de nouveaux pastels ^^).
En attendant, une photo de la tête sur corps (un corps MNF boy d'ailleurs, je vais être obligé d'en prendre un fille maintenant XD ).

As I am a beginner, the face up has some default eyes, brows and some dust  >_< But I am quite happy with the results so it is ok for me (and I can erase it on my pics :p). I am proud with what I have done with the lips :D 
Tomorrow I wil redo Winston face up (I got new materials so ^^)


Here a pics of the head on a body (a MNF boy one, I really need a girl one now XD)

Aucun commentaire: