mercredi 31 août 2011

Pyjama Party

Depuis le 20 août, j'ai 2 nouveaux pensionnaires à la maison. Mais ce n'est que temporaire. Ces deux petites merveilles (il s'agit d'un LittleFee Bisou boy et d'une LittleFee Ante OOAK appartiennent à mon amie Tifaeris :) 
Et je n'ai pas pu m'empêcher de faire une photostorie avec Babille et Yrian. Je vous laisse apprécié ^^

Since 20th August, I am BJDsitting 2 cuties: a LittleFee Bisou Boy (Yrian) and a LittleFee Ante OOAK (Lys). And I could not resist Yrian cuteness and I have took some pcs of him and Babille this afternoon. I hope you will enjoy it ;)



Pyjama Party







Ce soir Yrian reste dormir à la maison.
This evening, Yrian is staying over.



Yrian: Mais je n'ai pas pris mon pyjama avec!!
Yrian: But I forgot to bring my pajamas!!



Babille: Ne t'inquiète pas je vais t'en prêter un.
Babille: Don't worry, I'll lend you one.



Babille: Tu veux un bleu ou un rose??
Babille: You want a blue one or a pink one??

Yrian: ???



Babille: Ba oui, bleu ou rose ...
Babille: Yes, blue or pink ...

Yrian: Mais je suis un garçon !!
Yrian: But I am a boy you know!!

Babille: Mais tu vas pas dormir tout nue quand même ?? Tu vas attrapé froid.
Babille: But you won't sleep naked ?? You'll catch a cold.



Yrian: Mais ils sont tout les deux des pyjamas de filles T__T
Yrian: But they are bith girls pajamas T__T






Yrian: De la dentelle !!! Je porte un pyjama avec de la dentelle !!!
Yrian: Lace !!! I'm wearing a pajama with laces !!!



Babille: Vient te coucher va.
Babille: Come in bed.

Yrian: Et il y a même de la dentelle sur le pantalon !!
Yrian: And they are laces even on the pants !!!



Yrian: Il y a même des cœurs dessus !!
Yrian: They are even hearts on it !!

The End ;)



Aucun commentaire: